Charte Qualité
Un suivi permanent
Des prestations de service de qualité
Toutes nos prestations sont suivies avec des passages réguliers sur les postes de travail par les responsables de Nationale Security pour s'assurer de l'organisation et de la discipline du personnel de sécurité en poste.
En cas de problème ou de nécessité d'interventions non prévues, le client peut joindre à tout moment un responsable de Nationale Security sur site ou par téléphone le cas échéant.
La sélection du personnel est un point auquel Nationale Security attache une importance toute particulière. Cette sélection rigoureuse s'effectue par :
- Un entretien individuel qui prouve la motivation, l'expérience professionnelle et le sérieux
- Une enquête de moralité très stricte
- L'obtention des diplômes de sécurité et les autorisations d'exercer du CNAPS
- La signature du règlement interne et du Code de Déontologie
- Le salarié doit accepter une formation continue et des contrôles réguliers sur site
Nous recrutons avant tout des personnes polyvalentes qui soient adaptées aux différents métiers de la sécurité mais avant tout aux exigences des clients.
Nos compétences sont reconnues dans ce milieu fermé, nous vous garantirons un service irréprochable et de qualité pour servir au mieux votre sécurité, celle de vos clients ou celle de vos biens.
Nous étudions et analysons régulièrement les rapports de chacun de nos agents sur site.
Nous avons une attention toute particulière pour le moindre incident, nous informons immédiatement nos clients, avec leurs accords, nous réagissons et intervenons dans les meilleures conditions.
Des contrôleurs Nationale Security sont chargés de veiller au bon déroulement de chaque mission en visitant régulièrement par surprise chacun des sites.
Les responsables de Nationale Security organisent fréquemment avec le bon vouloir du client, des rencontres d'informations, des mises au point, des renseignements sur les nouvelles technologies afin de toujours mieux améliorer leurs prestations de sécurité.
Nous privilégions les évolutions professionnelles en interne. Ainsi, la majorité de nos encadrants sont des personnes issues du « terrain » dont
nous avons accompagné l'évolution.
La non-discrimination et la promotion de la diversité sont une réalité
chez Nationale Security. Que ce soit en termes d'accueil et d'accompagnement
des femmes encore peu présentes dans le secteur de la sécurité, des
seniors, des jeunes, des personnes en situation de handicap ou de
diversité culturelle, nous considérons la diversité comme un « plus »
pour l'entreprise.
Nous sommes particulièrement attentifs à privilégier l'écoute et une
collaboration participative et constructive. Nous accordons la priorité
au dialogue social et avons prévu de renforcer nos actions dans
ce domaine. Notre priorité est la valorisation de nos salariés et
l'instauration d'un climat de confiance, d'un système
« Gagnant-Gagnant » profitable à chacune des parties : collaborateur,
employeur et finalement nos clients.
Une société ne peut pas fonctionner sans sécurité. Ce constat est à la base de notre volonté de protéger et servir les sociétés au sein desquelles nous intervenons, en particulier d'un point de vue économique. Nous sommes également attentifs à nos pratiques et au respect de l'éthique dans nos relations tant en interne qu'avec nos interlocuteurs externes.
Notre responsabilité première est d'être efficace et réactifs dans les solutions de sécurité que nous proposons à chacun de nos clients. Ainsi, nos services apportent de la sécurité, un préalable indispensable qui permet aux sociétés de fonctionner.
Nationale Security s'engage à vous apporter le meilleur de ses services pour un monde toujours meilleur.
Notre Questionnaire Satisfaction
à remplir et à renvoyer
Nationale Security propose à chacun de ses clients, en fin de mission :
- de remplir et de compléter le questionnaire de satisfaction ci-joint sur votre gauche :
- de le renvoyer au service concerné.
Nationale Security met un point d'honneur à respecter l'écoute de chaque client.
Chacune des réponses seront analysées et étudiées dans le but unique de toujours mieux améliorer les prestations de service de sécurisation.
La parole du client a une valeur au sein de notre entreprise, il est essentiel que la confiance réciproque s'instaure entre chaque parti pour un partenariat commercial à la hauteur des attentes de chacun.